La Ligne Web, votre agence web sur Aix en Provence a 10 ans !

2010 – 2020 : retour sur l’histoire d’une agence web à Aix !

Au commencement, il était un ! Un c’est Frédéric Del Prete, entrepreneur, visionnaire, les deux à la fois …
C’est surtout un expert du web depuis la fin des années 90 !

Passionné par les nouvelles technologies et le Web au sens large, le référencement naturel, la création de sites internet.
Au-delà de son expertise, c’est un fin stratège et un joueur d’échec imparable : il a les bonnes idées au bon moment !

En 2010, il décide de créer son agence web sur Aix en Provence, une agence à taille humaine où chaque corps de métier est représenté par un professionnel pointu dans son domaine.

La création de sites Internet c’est une affaire sérieuse !

Il ne suffit pas seulement de bidouiller des lignes de code, de gribouiller sur une tablette graphique ou de savoir écrire quelques mots sans faute d’orthographe – Voltaire si tu nous entends 😉 !

C’est ainsi qu’un développeur, un intégrateur, un community manager, un web designer et un chef de projets webmarketeur ont fait leur entrée par la petite porte pour faire de cette agence web à Aix, une grande agence !

Il y a eu aussi quelques stagiaires et alternants qui ont rythmé le quotidien de La Ligne Web en apportant quelques connaissances, des compétences fraîchement émoulues et toujours de la bonne humeur !

10 ans plus tard, on dresse le bilan : pari réussi !

Une équipe soudée, une centaine de clients satisfaits, plusieurs langages techniques maîtrisés et une expertise toujours plus poussée.

agence web aix la ligne web
Team building à Florence

Les clients de notre agence web à Aix ne sont pas seulement satisfaits, ils sont chouchoutés. Car plus que des clients, ce sont des partenaires.
Nous les accompagnons de leurs premiers pas sur le chemin de la création de leur site Internet à un accompagnement global, avec pour seul objectif le développement et la pérennité de leur entreprise.

Pour certains de nos plus fidèles clients, cela fait plus d’une décennie !

« Et si on se donnait de nouveau rendez-vous dans 10 ans ? ».
Patrick, on te la pique, mais c’est pour la bonne cause ;).


CatégoriesLLW